Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
19 juin 2016

Bonne fête à tous les papas

Depuis la première apparition de l'ours en peluche en 1902, les enfants (mais aussi des adultes) se sont aperçus que ce n'était pas seulement un jouet, mais aussi et surtout un compagnon capable de partager leurs joies et leurs peines.

CAM00863

Nous les tout petits on le sait bien ... Notre Toussaint est un vrai compagnon

CAM00865

Nous les marins on sait très bien que l'on peut compter sur lui ...

octobre 2014 065

Nous les oursonnes on est bien sur ses genoux

mai2015 017

puis on le dit  "On t'aime Toussaint, comme un vrai papa ".

001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fane moi aussi. Bisous . Babette
Répondre
S
Tout a fait d'accord je t'aime Toussaint je reprends le travail demain dur dur!!!bisou sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité