Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
26 juin 2016

Bienvenue à l'atelier

atelier juin 2016 002

Bizarre ... vous avez pensé Qu'est-ce-que c'est ? Des capsules de bouteilles et des cartons artisanaux qui étaient les articulations ...

atelier juin 2016 003

Capsule de Perrier ... paille de bois ... la restauration ménage toujours des surprises ... mais à ce jour mon humaine n'a pas trouvé de trésor !

Coupures de journaux, laine, tissu, fils ... mais pas de pièces d'or !

atelier juin 2016 016

Un futur maous costaud ! Dieu qu'il sera grand celui là !

atelier juin 2016 007

Mais à l'atelier il y a aussi des choses étranges ... les coups de coeur de mon humaine ! Un vélo (pour nous les ours bien sûr !) et un très élégant sac de cuir (au 1/12 ème avec bandoulière de perles)

atelier juin 2016 015

et une peite bouvelle.

Ici il fait chaud, enfin l'été est là et j'aimerais cette année partir quelques jours dans un campdours, à la montagne avec plein de potes, mais elle n'a pas encore dit oui ...Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La Bretagne vous salut bien .. Les vacances sont finies et les photos de monsieur l'ours ont été pleine de surprises.
Répondre
B
A toute la famille bonnes vacances, moi je ne suis pas encore parti ... je négocie avec mon humaine ! Grosses bises à toutes
Répondre
C
Et oui Toussaint il fait chaud tu a raison la montagne le frais est agréable pour nous c'est pour la mi-aout en attendant reste a l(ombre chapeau de paille et eau fraîche quel programme<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
F
Si ron humaine ne t'a pas encore dit pur ton campd'ours ne t'inquiete pas tu peux venir à la maison !
Répondre
P
Qui a dit ""il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir""............rempli. C'est drôle une peau d'ours vide.<br /> <br /> Plein de bisous à ton humaine. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité