BABADOURS

19 novembre 2017

Rendez-vous dimanche à Paris créations

CAM00078

catherine munière et ses sculptures en pâte polymère au 1/12 èmeCAM00209

une boutique faite par mon humaine

CAM04333

une jolie demoiselle d'Odile Segui

CAM00932

et un ours de mon humaine, adopté.

Voilà un rapide tour d'horizon du salon de dimanche, des poupées : grandes, petites, artistes, reborn, des miniatures et des ours.
Un lieu de perdition pour mon humaine qui ne sait plus où regarder, cette année elle aura aussi des créations de poupées ... chut on ne dit pas tout !

Nous on reste à la maison car la valise est bien trop petite .... Bises

Posté par babadours à 17:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]


17 novembre 2017

Suite et fin de l'expo à Flassans sur Issole

flassans 2017 078

flassans 2017 038

flassans 2017 040

et voilà pour notre stand ... et pui j'ai la joie de vous présenter Cesleste la première blythe customisée de mon humaine

 

flassans 2017 082

elle montera à Paris la semaine prochaine, moi non :  avec Albertine on va s'occuper des petits qui restent. On revient vous voir dans la semaine. En attendant plein de bisous.
Ah ! pardon ... j'allais oublier d'embrasser bien fort Eliane pour les jolies chaussures qu'elle m'a offertes.

Posté par babadours à 12:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 novembre 2017

A FRlassans sur Issole les chéries de Corolle à l'honneur

 

Exposition et conférence sur les "Marie" et "Claire" chéries de Corolle, à chaque numéro de Marie-Claire Idées il y avait unne tenue à faire

flassans 2017 061

flassans 2017 065

flassans 2017 057

flassans 2017 068

flassans 2017 058

la suite demain ...

Posté par babadours à 17:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 novembre 2017

Un petit tour au salon de Flassans sur Issole

flassans 2017 044

Chose promise, chose due ... voilà un petit reportage du salon, et en premier lieu bonne nouvelle Mamie Simone a trouvé la relève pour l'année prochaine, le salon ne ferme pas ses portes ouf !

On commence par un petit bain chez Josiane et Jean-Pierre

flassans 2017 052

une jolie poupée aux yeux peints

flassans 2017 048

un ancêtre chez Sylvie

flassans 2017 051

flassans 2017 073

Voilà pour aujourd'hui ... passez une belle journée. Ici aujourd'hui Albertine fait la cuisine ... j'ai hâte de gouter ! Bises

Posté par babadours à 10:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 novembre 2017

Un petit coucou ... de nous

 

Je suis en retard ... disait le lapin d'Alice, et moi aussi mille excuses pour le reportage de Flassans qui n'est pas encore là ... mais je ne suis plus célibataire et je n''ai pas beaucoup de temps. Vous saviez déjà que je n'étais pas un ours comme les autres, mais là j'avoue que ...

Mais que je vous raconte quand même ma semaine. On est retourné à la mer car Albertine voulait de l'intimité ... on s'est même cachés

toussaint et albertine 073

toussaint et albertine 078

Après fait la connaissance de mes potes et de la maison, Albertine a voulu faire les boutiques car elle n'avait rien à se mettre ... Aie pauvre Toussaint, il a fallu faire les boutiques " et trop grand, trop long, cela me boudine, cela ne me va pas au teint ...." et j'en passe ! cela me gonfle les boutiques ... elle m'a promis que dès qu'elle aurait sa garde robe on irait plus. Que le Bondieunours l'entende !

A part cela TOUT VA BIEN, elle est douce comme le miel et très gourmande du miel de sapin. Je vous embrasse, à très vite.

Posté par babadours à 18:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]


04 novembre 2017

Je vous présente ... Albertine

 

toussaint et albertine 005

Le rendez-vous était fixé ... ici.

toussaint et albertine 065

et puis on est partis voir la mer

toussaint et albertine 066

on s'est assis dans le sable et on a bavardé

toussaint et albertine 054

et puis ... je l'ai enlacée

toussaint et albertine 072

et on s'est embrassé ...

la suite est top secret !!!! bises

Posté par babadours à 19:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 novembre 2017

Bonne fête à ... tous

Et oui aujourd'hui c'est ma fête ... et voilà ce que j'ai reçu

octobre 2016 080

Mon cher Toussaint,

Depuis que j'ai pris vie entre les mains de notre humaine je pense à toi, partout je pense à toi et j'ai passé mes nuits à lire ton blog, à te regarder,à te comprendre, à te connaître... maintenant j'ai hâte de te voir "en vrai", de te toucher, de te sentir ... je compte les heures qui me séparent de toi. Je t"embrasse.
Albertine.

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui jour de ma fête, et je suis abasourdi ... elle m'aime ... je suis heureux et j'ai hâte d'être à samedi !

Je vous embrasse.

Posté par babadours à 09:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 octobre 2017

Le compte à rebours est commencé ....

albertine 006 

J - 5

Aujourd'huij'ai reçu un message .... "je sais que tu m'attends ; je suis impatiente moi aussi de te rencontrer. Je te propose une promenade samedi. Es-tu d'accord ?"

Oui oui oui oui oui !!!! Elle a de belles chaussures, n'est pas rousse, mais plutôt blanc polaire ... viendrait-elle du froid ?

Posté par babadours à 20:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 octobre 2017

Un message ?

albertine 002

Elle s'appelle Vivie et bien sûr que ce n'est pas elle ma fiancée ! (c'est une création de la fée Sylvie) C'est son "envoyé spécial" à ma fiancée ... elle m'a dit qu'elle arrive cette semaine, je vous avoue que j'ai cru tourner de l'oeil ... elle est bientôt là, j'ai tellement hâte, mais mon humaine m'a dit PATIENCE, alors pour être patient j'ai eu droit à un indice : son prénom commence par un A (comme amour ?). Bisous bisous à très vite.

Posté par babadours à 18:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 octobre 2017

Séance nostalgie ...

novembre 2016 049

Des potes qui ont été adoptés et que ne reverrais peut-être pas ... mais bientôt... chut ! elle sera là, j'ai épié mon humaine et j'ai vu ses shoes ....

Bientôt ....

Posté par babadours à 19:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]