Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 janvier 2020

BONNE ANNEE

CAM04295

A toutes et à tous je  présente tous mes voeux pour 2020, je vous souhaite à tous d'avoir dans votre vie un ours, un ami, un confident, un doudou même quand on n'a plus moins de 15 ans ... car un ours entend tout, comprend tout, ne juge pas et se tait.

Il est le compagnon des mauvais jours, celui que l'on oublie quand tout va bien et qui ne vous en veut pas ... il est là. Moi je ne suis pas un ours comme les autres, car j'ai eu de la chance que mon humaine l'ait voulu ainsi, mais quand je l'accompagne dans les salons, je vois, j'écoute toutes ces mamies qui regrettent d'avoir perdu leur ours et qui sont toutes émues devant un ancêtre ...

L'amour pour un ours, une poupée, un baigneur fait partie du meilleur de l'enfance ... et si vous aussi vous sautiez le pas pour y revenir de temps en temps ou tout le temps ?

BONNE ANNEE et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes vœux Toussaint le meilleurs pour toi et toute ta famille, sans oublier ton humaine. C'est un vrai plaisir de te retrouver dans les salons.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Claudine & Cie
Répondre
M
Toussain je te souhaite une bonne année à toi et tes petits, des gros bisous pour toi et ton humaine et encore un bonne année.
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité