Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
17 juin 2016

Oubli réparé ! Monnet à l'honneur.

Et oui ... on a demandé à mon humaine "Et la maison de Monnet tu ne l'as pas visitée ?" Bien sûr qu'elle l'a visitée ... la voici

 

 

 

 

mai2016 047

Du rose et du vert ...

mai2016 069

Un piano à faire palir d'envie les plus grands chefs

mai2016 070

une cuisine .... bleue

mai2016 065

la salle à manger dans les tons de jaune avec des dessins japonais sur tous les murs

mai2016 056

vue de la fenêtre

Vous avez aimé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un mot magnifique.bisou sabrina
Répondre
P
C'est très beau, mais après un petit tri, je garderais le piano , les cuivres, les chaises et le jardin bien entendu. Bien sûr di on le donne la maidon, je la garde comme ça.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
P
C'est très beau, mais après un petit tri, je garderais le piano , les cuivres, les chaises et le jardin bien entendu. Bien sûr di on le donne la maidon, je la garde comme ça.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
B
Merci pour cette promenade.<br /> <br /> Je connaissais pas , mais du coup cela me fait envie !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité