Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
12 janvier 2016

Tranquillou ... on se prépare.

janvier2016 033

On se prépare tranquillement pour la Garde .... photo de famille avec deux nouveaux personnages

janvier2016 043

Un "ancêtre" fait par mon humaine en mohair jaune paille en admiration devant deux petites poupées Arii

 

janvier2016 040

On se prélasse ... dans un lit ancien en fil de fer torsadé et devant une jolie commode peinte

janvier2016 041

Un ancêtre et un singe steiff que mon humaine avait enfant dans un joli lit en bois peint à l'huile en vert tendre.

Et moi ? Je supervise ... j'accompagnerais mon humaine car le voyage se fera en voiture, tout le monde s'est pressé pour être sur les photos, mais tout le monde n'ira pas à la Garde car mon humaine a "une collection personnelle !".

Bisous et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité