Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
16 janvier 2016

BRR ...

 

janvier 2016 002

Les oranges amères avant la cueillette sous un soleil resplendissant du sud ...

janvier 2016 014

Les fèves en fleur ... on dirait le printemps ...

janvier 2016 013

Et puis ... une nuit froide et le thermomètre s'est affolé .... ce matin 0 degré et ... la glace sur la piscine

janvier 2016 012

Mon humaine est là ... au cas où ... mais la glace est épaisse et elle glisse ....

janvier 2016 008

Patatras ... et voilà ! Zut j'ai les fesses mouillées mais même pas mal !

Et chez vous il fait froid ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que tu as raison Dame Babette ; un bon feu et un chocolat chaud ... j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Peut-être un peu de patins à glace........Mais non , mieux vaut rentrer et se mettre au coin du feu.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous. Babette
Répondre
C
Toussaint reste aux chaud c'est pas prudent .L'hiver pointe son nez peut-être le froid va arriver.<br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Pourquoi cette aventure ? Reste bien au chaud gentil toussain .ton humaine vas encore avoir froid .j'espere qu'elle vas un peu mieux.
Répondre
S
Attention Toussaint je tiens a toi.ici -2 il gele mais le matin la nature nous offre un joli paysage.bisou sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité