Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
10 janvier 2016

Dans 15 jours ...

TOUSSAINT 374

Cela se passera à la Garde village varois, première pour nous ; gros salon de 150 exposants qui exposeront leurs collections ... on y sera avec des vieux jouets

janvier 2016 027

et pour vous mesdames un bouquet d'hiver avec de grosses bises.
Merci de vos messages, je vais mieux mais il faudra attendre encore qqs jours pour préparer le grand marathon de N Y !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu seras complètement guéri dans 15 jours sinon il faudra rester à la maison et tu ne pourras pas surveiller Docteur Christine.<br /> <br /> J'espère que vous y verrez de jolies choses. <br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
S
Merci pour ce jolie bouquet je veux voir les jouets ancien !!!!!!! Bon dimanche bisous Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité