Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
20 juin 2015

Un petit coucou d'Antibes

AVG668630032804429_000119

Temps capricieux aujourd'hui avec qqs ondées ... mais le soleil est là, et l'été à notre porte.
Il n'y aura pas de salon gueules de miel cette année, la gand messe des ours n'aura pas lieu, apparement l'espace Reuilly ne correspond plus aux normes ... dommage, on adore avec mon humaine "monter à Paris" et se balader dans la capitale le nez au vent sans but précis.
Mon humaine aime Paris et les ours ...et dire que je rêvais d'y rencontrer une ourse russe ou ...une bourguignonne !

 La gentille organisatrice Marie France  en est toute retournée ... on se retrouvera l'année prochaine ! promis ... mais pas pour rencontre une ourse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ... sous un parasol , après tout pourquoi pas, et mes amis parisiennes fin novembre à paris création, tu viendras ?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Dommage pour cette information, pour l'oursonne,tu la rencontreras peut être cet été au gré des ballades de ton humaine , peut être sous un parasol???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
pff pas de salon...sniffffff je vais pas te voir Toussaint,et puis je vais découvrir Gustave quand?? c'est vraiment très triste car pour moi c'est une journée magique,j'avais déjà poser mon week end pfff<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sabrina
Répondre
C
Quel dommage Toussaint pour le salon gueules de miel.Bon pour l'oursonne tu va nous en trouver une on te fait confiance mais je crois que tu fait un peu ton difficile mais nous ont t'adore comme ça. Pour la météo ici il a fait chaud pas de pluie couvert ce matin .<br /> <br /> Bon dimanche a vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> En allant chercher les croquettes pour mes filles je me suis pris une averse carabinée, ça a duré cinq minutes mais super intense.<br /> <br /> Ils sont beaux nos remparts!.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité