Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
17 juin 2015

coucou les amies !

Et oui c'est encore moi ! Gros travail aujourd'hui car j'aide mon humaine ....

D'abord il y a cela ...

confiture 019

D'abord nettoyer ... attention aux fourmis !

confiture 021

Puis après une nuit de macération avec le sucre ... la cuisson

confiture 022

la mise en pots ... et la dégustation

confiture 024

confiture 025

merci Ghislaine et Alain pour ces délicieux abricots .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas ,mais le chocolat j'en suis sûre .a lundi
Répondre
F
Trop belle ,ces confitures . Mon cher toussaint ton humaine et toi vous êtes formidable.a bientôt .femme du marin .
Répondre
C
Toussaint tu me fait envie avec tes confitures ;vendredi marché au village peut-être que tu nous a donné une idée on va te copier, je vais voir avec ma frangine.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous Claudine et famille
Répondre
B
Hulmmm!!!<br /> <br /> Tu me fais envie avec ces confitures maisons en plus l'abricot et ma préférée<br /> <br /> Dés que je peux , j'en achéte quand, je vais en vacances chez une dame qui en fait car, elle fait chambre d'hôtes<br /> <br /> Bonnes tartines
Répondre
S
Hé....mon mari a dit,un ptit pot pour septembre hi hi😃<br /> <br /> sabrina et fabrice
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité