Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
14 juin 2015

Il pleut ... il mouille ...

C'est la fête à la grenouille ! et aux escargots ...

mai 2015 013 (2)

mai 2015 011

La météo ne s'est pas trompée ... il pleut ! et le ciel est bas.

Mais j'ai quand même voulu faire un tour du jardin, j'y ai rencontré un escadron d'escargots ... Jeanne qui m'accompagnait était très intriguée ...

Bon dimanche à toutes que ce soit sous la pluie ou sous la couette ... je vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui il y en a mais très peu par rapport à autrefois (sic mon humaine) Bisous
Répondre
S
oui les lucioles je connais..mais il y a des années que j'en ai pas vu!!<br /> <br /> t'en vois toi Toussaint dans le sud?<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sabrina
Répondre
B
Ici pas de pluie terre sèche, j'ai intérêt à pas oublier d’arroser mes géraniums sinon, il vont aire la tête......<br /> <br /> <br /> <br /> ramasse bien tes escargots pour préparer les fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bonne fin de weekend et bonne semaine à venir
Répondre
M
Il pleuvait très fort ce matin, de la pluie qui mouillait, mais comme c'était beau tous ces éclairs.
Répondre
P
Bein moi, les escargots je les aime au beurre d’ail.....aïe aïe aïe........c'est moi Cruella.<br /> <br /> Toussaint, tu as raison de copiner avec Jeanne, elle est trop mignonne.<br /> <br /> Plein de bisous à tout le monde sans oublier ton humaine. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité