Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
21 juin 2015

Bienvenue chez nous

un petit vieux 007

C'est un ancêtre, mon humaine l'a ramené hier, elle l'a vu par hasard couché à même le sol dans un vide grenier  et après l'avoir pris dans ses bras ... elle n'a pas résisté ... et elle l'a ramené à la maison !

un petit vieux 010

Je me suis installé à ses côtés ... il parle peu et grogne parfois

un petit vieux 009

Il est plein de magagnes dont il souffre certainement

un petit vieux 004

on lui a mis un vulgaire bouton de culotte à la place de son oeil, il a des cicatrices partout ...

un petit vieux 005"

Je lui ai dis "t'en fais pas ici tu es dans une bonne maison", d'ailleurs mon humaine va bientôt ouvrir une maison de retraite (vous avez bien compris pour ours) et puis comme c'est la fête des pères BONNE FETE à TOUS LES PAPAS.

Et à tous mes copains ours retraités bonne fête !

Quand il voudra bien raconter comment il s'est retrouvé dans un vide grenier je vous raconterais ... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dit à ton humaine de taper sur internet mini bean poupée et voir sur image...je suis certaine qu'elle connaît<br /> <br /> bisou <br /> <br /> sabrina
Répondre
S
lol... alors comment s'appel le retraité des brocantes???<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sabrina
Répondre
B
Ma pauvre Sabrina mon humaine n'a pas ton âge (chut ...) et elle ne connaît pas ces petites poupées et n'en n'a jamais vu sur les salons.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
j'aimerais bien retrouver les mini bean,les poupée corps tissu rembourré de granules,tête plastique,toutes dans une boîte d'allumette,demande à ton humaine si elle s'en souvient...<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sabrina
Répondre
A
vous avez bien fait de le prendre, .<br /> <br /> j'en accueille comme ça au hasard des brocantes et je n'ai jamais eu de regrets (sauf pour ceux que je n'ai pas pu prendre (au dessus de mes moyens !!!) .il y a en a meme un qui me suit des yeux (et je ne rigole pas c'est vrai )et j'ai l'impression qu'il me remercie tous les jours <br /> <br /> bonne journée et bisous à la famille ours <br /> <br /> annick
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité