Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
17 avril 2015

La Sorgue

CAM00427

juste pour le plaisir ... la Sorgue, une photo que mon humaine a déjà mise sur le blog, c'est une déco côté rivière d'un magasin avec un peu de brocante et beaucoup de copies d'anciens . Là il s'agit d'une vraie table et deux vraies chaises anciennes.

Mon humaine essaiera de faire qqs clichés pour Babette.

Bisous, on prend la route demain, et je visite l'Isle avec elle demain après midi ... chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon week-end, oui on veux bien des photos aussi jolies que celle ci .....<br /> <br /> Nous aussi dimanche brocante.. j'adore fouiner...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Oh oui, oh oui, tout plein de photos.<br /> <br /> De toute manière j'ai décidé d'y aller bientôt hors manifestation pour commencer & ensuite pour un des évènements. <br /> <br /> Je te souhaite un franc succès & tant qu'à faire tout plein de sous. <br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité