Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
15 avril 2015

Rendez-vous dimanche 19 avril

 

Je vous attends dimanche 19 ICI à l'Isle sur la Sorgue, joli village de Provence que mon humaine adôôôre ...

Au programme salon des poupees et des ours ! mais aussi du jouet de fille ancien avec et toujours de très belles pièces, ce salon annuel est organisé par Colette Petit et son mari qui sont adorables. Si vous venez il faut aussi visiter le musée des poupées, faire le marché qui est immense, et se balader nez au vent pour apprécier le village

DSCF6187

quant à moi pas de stress ... ci dessous une photo de vacances, et bien cette semaine c'est pareil je me R E P O S E, mon humaine quant à elle s'agite il paraît que c'est dur de bien s'organiser !  je veux bien la croire ... elle oublie toujours quelque chose  ... hum !

348

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi aussi... j'aime quelques fois ne rien faire... tu as tout à fait raison Toussaint...<br /> <br /> Et puis c'est tellement bien de regarder les humains s'agiter non!!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Et oui Toussaint aide un peu ton humaine je comprend qu'elle doit être très occupé pour les preparatifs et ne rien oublier pas facile.<br /> <br /> Nous adorons nous aussi ce coin et évidemment dimanche nous y serons <br /> <br /> Nous attendons avec impatience même allez Toussaint aide un peu ton humaone.<br /> <br /> Grosses bises et a dimanche <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
En voilà une qui me comprend .... rien c'est encore quelque chose ! Meci d'être une inconditionnelle
Répondre
M
Toussaint, tu es un gros malin. Tu laisses ton humaine tout faire et toi tu fais le reste.<br /> <br /> C'est vrai que RIEN faire c'est encore quelque chose. Tu as de la chance on t'aime comme tu es.
Répondre
P
Et pourquoi Mooooosieur Toussaint ne donnerait-il pas un coup de main au Docteur Christine, il doit y avoir des milliers de choses à préparer.<br /> <br /> Bisous & bon courage pour dimanche. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité