Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
20 avril 2015

De retour de l'Isle sur la Sorgue

isle sue la sorgue 2015 044

isle sue la sorgue 2015 043

isle sue la sorgue 2015 051

 

isle sue la sorgue 2015 050 (2)

Bonsoir tout le monde, pour ce soir juste qqs petites photos du village ; de la Sorgue d'abord, toujours aussi belle et si reposante dès que l'on quiitte la vitrine de l'Isle pour en faire le tour, une façade d'une boutique de brocanteur ... et comme on ne peut pas poster beaucoup de photos à la fois, tel un feuilleton, je viendrais encore et encore vous raconter mon week-end.

En attendant tout va bien ... je vous embrasse. A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien que cette devanture & déjà je suis sous le charme.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité