Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
19 décembre 2014

Je sais ...

Mon humaine m'a longuement expliqué hier, en résumé faut pas que je m'emballe ... elle a promis que j'aurais une copine mais pas FORCEMENT (GRRRRRRRRRRRR) l'ourse de ma vie . Merci les copinautes pour m'avoir aidé à ... réfléchir !
Alors je réléchis autrement ... peut-être qu'elle sera ma meilleure amie ....

PICT2795

celle là me plairait bien  (ce n'est mon humaine qui l'a faite) mais peut-être est-elle trop "chichiteuse' pour une vie à la campagne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi je chante - Elle est trop joliiiiie, et toi je te connais<br /> <br /> Aimer toute une viiiiiie, tu ne pourras jamais<br /> <br /> je me trompe peut-être....................Bises Toussaint
Répondre
Y
Pas possible pour notre Toussaint d'avoir une "chichiteuse " comme celle là ; <br /> <br /> La femme du marin
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> elle a du charme...pour une fille à la campagne pas possible...un peu Marie poppins!!!<br /> <br /> je suis certaine que ton humaine opère la magie de noel.<br /> <br /> gros bisou à vous deux
Répondre
P
Elle est charmante cette oursonne bien qu'elle m'ait l'air un petit peu rock and roll avec ses jolis habits qui brillent.<br /> <br /> Tu diras au docteur Christine de bien chercher chaussure à ton pied.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité