Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
21 décembre 2014

J ' 4

C''est moi Justin, un pote à Toussaint, ce n'est pas lui qui poste ce soir ... Môôôssieu est stressé !

Le pôvre il croit que l'amour de  sa vie va arriver ... peut-être qu'il a fini d'être tranquille ... fais pas ci, fais pas ça, il y a qu'a, faut qu"on ... d'autres exemples ou vous avez tout compris ?

En attendant courage les copinautes, il ne reste qu'à ... les courses, la cuisine, le ménage, et êrtes belles pour le réveillon ! Mais ça vous savez faire !

BISOUS

042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te connaitre, je comprend Toussaint parfois tout seul il y a personne qui t'embete .<br /> <br /> Allez c'est pour bientot Toussaint ne stresse pas toi tu a rien a faire mais ton humaine doit etre bien occupes en ce moment<br /> <br /> Allez bisous et <br /> <br /> Bon noel <br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Coucou, <br /> <br /> Enchanter de te connaitre Justin. Et oui c'est l'effervescence dans tous les foyers.<br /> <br /> J'espère que Toussaint sera fin prêt pour recevoir sa copine.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
S
bonjour justin,tu es trop beau toi aussi....fait pleins de bisous à tous le monde.<br /> <br /> Hé oui on s'active dans tous les sens....noel c'est tellement merveilleux...nous aujourd'hui c'était petits sablé à la cannelle,avec mes ancêtres on en a fait 3 boites pfff on avait chaud dans la cuisine...aller à très très vite et dit à Toussaint que je pense fort à lui.<br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité