Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
18 décembre 2014

J - 7

La préparation de la maison ; c'est fait !

Le sapin ; c'est fait !

Les fruits déguisés : c'est fait

Il me reste un peu de temps pour rêver ... à elle bien sûr, sera t-elle blonde, brune ou ... rousse ?

Sera t-elle fine, sera t-elle souple, sera t-elle ..... quand je ferme les yeux je l'imagine ... J'ai déjà vu mon humaine créer un ours, mais là je suis interdit !

En attendant j'ai glané de ci de là des trésors que j'ai rangés dans mon sac offert par une amie très chère (coucou S..) : un bracelet de perles de pacotille, une photo de moi ....

paris creation 2014 033

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bientôt alors on va faire la noce? Tu crois que vous aurez vite des oursons? Allez je m'emballe, il faut d'abord te fiancer & après on verra. Good luck.<br /> <br /> Câlins & bisous à ton humaine. Babette
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> oh que cela me fait plaisir,c'est toi mon trésor!<br /> <br /> moi je suis certaine qu'elle sera magnifique avec un regard à tomber!<br /> <br /> je te propose de fermer les yeux et écoute cette chanson de Louis Armtrong "what a wonderful world".<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Rêve bien Toussaint elle va être magnifique ta fiançé fait confiance a ton humaine;<br /> <br /> Allez encore un peu de patience c'est pour bientôt<br /> <br /> Bon Noel <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité