Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 novembre 2014

G E N I A L !!!!!

Merci les filles (Stéphanie et Nathalie) qui, ce matin tôt m'ont emmené pour une surprise ENORME

20141022_144621

C'est moi ... aie c'est haut !

20141022_142459

Merveilleuse côte d'Azur... St Jean Cap Ferrat

20141022_145027

Au départ

DSCF2643

Encore moi

DSCF2636

A l'arrivée ...

Même pas peur

Même pas malade

La tête pleine de merveilleux souvenirs, merci les filles je n'oublierais jamais mon cadeau d'anniv !

Quand je vous disais que je n'étais pas un ours comme les autres ... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel cadeaux Toussaint un sacré anniversaire tu t'en souviendras longtemps et ton humaine aussi elle est formidable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
L
A quand le survol de la Bretagne ??<br /> <br /> Par exemple à bord d' un Awax de la marine ( Avion radar qui surveille nos cotes) <br /> <br /> Ton humaine est formidable de t'avoir emmener si haut !<br /> <br /> La femme du marin
Répondre
S
merci Toussaint,tu m'a fait voyager quelques minutes! hé OUI tu n'es pas un ours comme les autres!!! ton humaine ta fait un splendide cadeau<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> sabrina
Répondre
B
Si vous saviez ... on habite la plus belle région ! et moi, on me traite vraiment comme un ours pas comme les autres, et ...<br /> <br /> j'ai les chevilles qui enflent !
Répondre
P
Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuse, je ne suis jamais montée dans un hélicoptère, & bein dis donc un cadeau comme ça, tu vas t'en souvenir toute ta vie.<br /> <br /> Câlins & bisous à ton humaine. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité