Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
5 novembre 2014

Coucou c'est moi ! pas sur la photo bien sûr....

salon de provence 10 2014 004

Coucou c'est moi ! pas sur la photo bien sûr.... puisque lui c'est un minus ... en taille bien sûr ! c'est simplement pour vous dire que tout va bien.

Mon humaine finit un ours, avec un long nez comme celui de la photo pour dimanche, car dimanche Toussaint il part en balade. Direction Flassans sur Issole dans le Var où il y a un petit salon organisé par de charmantes mamies.
Et pour les passionnées de poupées modes et travaux il y a une conférence de Mireille Liautaud à 15h30 sur le mythique Michel qui fête ses 60 ans cette année, et puis aussi le trousseau de Francette....

Et puis on sera là nous aussi les ours, alors peut-être à dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> toussaint dit à ton humaine de nous montrer ce petit cher d'œuvre!<br /> <br /> tu va étre bien entourer dimanche....les mamies c'est extra!<br /> <br /> gros bisou à vous deux
Répondre
M
Il est très beaux le minus j'ai un petit aussi dans ma bibliothèque créer par ton humaine une beautée je le regarde souvent, mais Toussaint tu reste le plus beaux<br /> <br /> Et oui dimanche Flassans nous y serons aussi déjà pas mal fait de trie avec la frangine , espérant que la météo soit plus clémente que ces derniers jours.<br /> <br /> Adimanche <br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
B
Bon voyage pour aler dans le Var et bonne journée dimanche ou tu seras bien entouré .<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de succés à ton humaine <br /> <br /> plein de calins et de bisous à toi , tes copains et on humaine sasn oublier le reste de la famille
Répondre
P
Mais, que de projets. <br /> <br /> Alors bon courage pour dimanche & surtout j'espère que ton humaine aura beaucoup de succès.<br /> <br /> Câlins pour toi, Caresses pour Jeanne & plein de bisous à ton humaine.<br /> <br /> Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité