Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
31 octobre 2014

j'ai 8 ans ...

20141025_132037

Aujourd'hui j'ai 8 ans, et c'est mon anniv, je ne suis plus un bébé, ni un enfant.
L'espérance de vie d'un ours c'est 30 ans, alors je suis sûr que j'ai l'âge d'avoir une copine ! A force de négociations mon humaine a enfin compris ...

OUF ! elle a promis pour Noël j'aurais une copine, enfin je veux dire une petite amie ... car Louise c'est ma copine.
En fait j'aimerais bien plein de copains et de copines ...

Demain c'est ma fête et j'aurais mon cadeau (de fête et d'anniversaire!) apparement le secret est bien gardé, et on ne sera pas à la maison ...

Vivement demain !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour; je te souhaite bonne féte petit ours au grand cœur<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> sabrina
Répondre
M
Bon Anniversaire Toussaint. Une petite amie pour Noêl? Tu vas en faire des malheureuses qui n'attendent qu'un seul mot de toi pour tomber dans tes bras.
Répondre
S
joyeux anniversaire Toussaint;je t'envoi pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Ah tu voit ta chérie va arriver!! je suis impatiente de la découvrir....<br /> <br /> Pense à faire un vœu en soufflant tes bougie!<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
""""BON ANNIVERSAIRE"""" Toussaint.<br /> <br /> J'espère que tu seras bien gâté, & puis une petite amie pour Noël, tu en as de la chance.<br /> <br /> Plein de bisous à ton humaine. Câlins. Babette
Répondre
B
Bon Anniversaire et fait bien la fête demain , tu vas peut être aller au restaurant avec toute la famille.<br /> <br /> Vivement Noël pour faire la connaissance de ton amie.<br /> <br /> En attendant bon weekend et amuse toi bien<br /> <br /> Bizous
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité