Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
22 août 2019

TOUSSAINT .... revient !

avril 2016 076

Et oui je sais, je sais ...j'ai été trop longtemps absent, et même si je ne suis pas un ours comme les autres il y a des choses difficiles à avaler ... Voilà qui est fait, n'en parlons plus. Mes petits vivent avec moi et mes potes, ma douce Joséphine est leur ange gardien et elle s'occupe bien d'eux et de moi aussi ... Je suis un ours heureux, je vais bien, vous m'avez manqué.
Je vous retrouve très vite BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme tu es gentille … c'est avec un très grand plaisir que je vous verrais le 22 Bises à toutes les trois
Répondre
C
Bonjour Toussaint et toute la petite famille nous sommes contente d'avoir de tes nouvelles tu nous a manqués. Et bientôt au salon de septembre bisous à ton humaine<br /> <br /> Claudine & Cie
Répondre
M
Ça peut aller toujours problème pour mes yeux avec ma DMLA, bises à tout le monde, bises
Répondre
M
Bonjour Toussaint contente de voir que tout va bien,bises à Joséphine à toi à tes petits et à ton humaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité