Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
12 juin 2019

Coucou me revoilou ...

CAM01064

Comme j'avais la babarotte comme on dit chez nous ; pas facile de se faire larguer et en plus de ne pas profiter de ma petite oursonne, je me suis étourdi en voyant des amis, et j'ai un peu voyagé ; en Provence, à Paris, à la campagne ...

CAM01066

1379222548374

et j'ai revu des potes que je n'avais pas vus depuis si longtemps

ours 060

J'ai laissé Martin à Joséphine qui est folle de lui et je me suis fait chouchouter, promené, caressé ... et c'est avec plaisir que je vous annonce mon retour !

aout 2017 319

Dès la semaine prochaine je reviens ... avec de nouvelles aventures. Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> j ai tojt clmpfks
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité