Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
8 avril 2018

coucou c'est nous !

toussaint et appolline 026

et le soir à la veillée ... on rêve à un chez nous ...

toussaint et appolline 008

un lit ancien ?

toussaint et appolline 017

un canapé ? rose ? beige ?

toussaint et appolline 025

mon oursonne a des idées bien arrêtées ... un peu surprenantes dois-je dire !

toussaint et appolline 014

lovée contre moi quand le soir descend je lui murmure à l'oreille que mon coeur l'attendait ... Douce nuit mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bof ... je ne maîtrise plus, j'ai envie de me laisser embarquer ....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Déjà choisir les meubles ?un peu précipité non?,,
Répondre
S
Vous êtes trop mignons moi j'adore le canapé rose il et trop stylé gros bisous Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité