Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
13 avril 2018

Jolie Appolline

appoline 018

appoline 022

La voilà ma douce Appolline, mon humaine lui a fait un joli châle bien chaud car la température a drôlement chuté ; ce matin il y avait même de la neige sur la montagne en face de notre maison ! Aujourd'hui on a du taf ... Appolline est une adepte du recyclage, une amie de mon humaine lui a donné des vêtements vintage pour nous ... je tremble déjà ! pourvu que la salopette bleu roy que j'ai vue soit trop petite pour moi !

Gros bisous et à très vite ce week-end je vous fait faire le tour du jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta fiancée et très jolie vous fête un jolis couple c'est son habit du dimanche pour aller à la messe? Bientôt le soleil enfin moi je veux voir les photos du jardin et je suis sur que bientôt appoline sera en petit tablier comme Jaime en Vichy rouge et blanc à carreaux et peut être bordé de dentelle... Plein de bisous Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité