Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
19 août 2017

Allez... venez ... je vous emmène !

aout 2017 439

une jolie ville et des milliers de briquettes

aout 2017 072

aout 2017 368

aout 2017 287

alors vous me trouvez beau ?

aout 2017 106

des chênes immenses dans les forêts

Les vacances sont finies mon humaine doit bientôt se remettre au travail ; les salons vont reprendre très vite, en attendant moi j'ai bien profité ; je me suis balladé, j'ai marché, j'ai dormi dans les forêts et j'ai fait de belles rencontres ...

Apparement l'ordinnateur de mon humaine remarche ... alors bisous et à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es allée à la brocante du 15 août ?<br /> <br /> Bisous à vous trois et à très bientôt
Répondre
C
Et oui les vacances sont presque fini Toussaint et bientôt la rentrée et les salons approches , pour la question oui tu est beaux toujours élégants.<br /> <br /> Nous avons pensés a toi toussaint ce week-end nous avons passées trois jours a Lisles sur sorgues et nous avons vus de tes ancêtres mais il y avait pas mal travail pour leurs donne une seconde jeunesse.<br /> <br /> bisous a vous deux <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
merci Annick, je suis bien content de te relire ...
Répondre
A
je suis bien contente de te revoir Toussaint et de savoir que tu as passé de bonnes vacances .Tu me manquais.<br /> <br /> et c'est vrai que tu es tres beau <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annick
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité