Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
14 août 2017

En vacances ... je ne vous oublie pas

 

Vous aviez compris ... je suis parti à vélo de Valensole, enfin pas tout à fait car j'étais dans la remorque et ce n'était pas mon humaine qui pédalait, mais une bande de potes à elle. J'ai donc fait le voyage avec leur chien qui a tiré la gueule au départ et puis on est devenus copains.(la cohabitation dans la remorque cela crée des liens)
Mon humaine devait nous rejoindre en voiture avec sa tribu là !

 

aout 2017 185

en pleine campagne dans le tarn où les gens rrroulent les rrr quand ils parlent

aout 2017 209

aout 2017 184

nous avons visité une très belle cathédrale faite de briquettes (près d'un millard de briquettes !!!!)

aout 2017 049

j'en ai vu plein, elles sont très curieuses et heureusement un fil électrique nous séparait car je ne sais pas vraiment ce qu'elles pensaient d'un ours pas comme les autres !

aout 2017 163

j'adore la campagne et je vous envoie plein de bisous, à bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plein de bisous ma petite Sabrina, mon humaine m'a dit qu'on se voit à Paris ?<br /> <br /> Chouette alors !
Répondre
S
He ben quand même !!! Monsieur Toussaint en vacances à la campagne tu as bien raison j'aime la campagne aussi tu c'est.. La cathédrale et magnifique. Je te fais des gros bisous et passe le bonjour à ton humaine sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité