Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
25 avril 2017

C'est moi Mathilde

Mon pote Toussaint fait un peu la tête car aujourd'hui c'est moi la vedette ... et oui pas toujours lui !

Je me présente :  je m'appelle Mathilde, et j'ai accompagné mon humaine, car c'est la mienne aussi .... à un beau salon à Nantes qui s'appelle pour l'amour du fil, salon de patchwork et de fil comme son nom l'indique.
Ici devant un magnifique quilt de maisons

 

 

stemarie de la mer nantes 099

stemarie de la mer nantes 092

stemarie de la mer nantes 096

Il y avait de délicieuses mises en scène

Et puis dans l'avion j'ai renconté Arthur, petit marin breton

stemarie de la mer nantes 028

Et on s'est éclipsés dans le magnifique parc de la beaujoire

stemarie de la mer nantes 115

et il m'a conté pâquerette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es trop mignonne toi dît donc,Toussaint ne doit pas s'ennuyer avec toi!! Ton humaine à du craquer sur beaucoup de tissus et fils en tous genre... Plein de bisou Sabrina
Répondre
P
Oh la jolie Mathilde qui a déjà un galant........................coquine.<br /> <br /> Les patchworks, j'adore. Bisous. Babette
Répondre
C
Mathilde très contente de faire ta connaissance, Toussaint t'inquiète pas tu resteras toujours notre chouchou, je vois que Christine est toujours bien occupée le salon a Nantes doit est très beaux<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité