Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
22 avril 2017

Surbooké ... le Toussaint

 

 

stemarie de la mer nantes 007

stemarie de la mer nantes 009

stemarie de la mer nantes 006

C'est le mot juste ... je ne sais plus où donner de la tête ... tant de chosesà voir, à faire, je me demande si j'avais une fiancée où je trouverais le temps de ...en attendant de vous raconter la merveilleuse surprise de ma douce amie Sabrina je vous offre avec un peu de retard il est vrai quelques oeufs en sucre. Bises et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il paraît que faute avouée est à demi pardonnée ...<br /> <br /> Mais j'avais rien vu ....
Répondre
M
il faut que je t'avoue mon petit vol Toussaint, j'ai pris 2 œufs dans ton nid, je pense que tu ne t'en es pas aperçu, ils sont vraiment très bon.
Répondre
B
Je te sens très gourmande ... fais des bises à toutes et à toi bien sûr
Répondre
C
Ces oeufs Toussaint tu connait bien nos défauts cette gourmandise!!!!<br /> <br /> Allez repose toi passe un bon dimanche .<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
P
Oh!!! Mes œufs préférés, j'adore et comme les couleurs sont jolies. Attention à tes dents Toussaint.<br /> <br /> Plein de câlins. Bises et bon dimanche. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité