Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
19 février 2017

T'as le bonjour d'Artur ....

arthur 018

ouf... on est arrivés, j'avais le mal de mer ...

 

C

arthur 014

arthur 030

Et je visite ...

arthur 025

Quand un petit est adopté, il part vivre loin de nous, parfois même en dehors de l'hexagone. Les adoptants ou familles d'accueuil les posent parfois sur une étagère avec les autres pièces de leur collection, d'autres en font de véritables doudous ... et puis il y a ceux qui sont particulièrement chanceux et qui tombent dans une famille de globe-trotters, et c'est le cas d'Arthur adopté par une famille métissée niçoise- bretonne qui a passé ses premières vacances d'été en Bretagne. Apparement il est heureux !

Bons baisers d'Arthur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et qu'est-ce qu'il est bleu. TOP, j'adore. Bises. Babette
Répondre
M
Moi aussi, je veux me faire adopter par cette famille, il a beaucoup de chance Arthur
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité