Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
17 février 2017

AU BOULOT

fevrier2017 039

il a fallu bosser dur pour aider à ranger tout le bois

fevrier2017 034

Heureusement Luca m'a prêté main forte ...

fevrier2017 031

Son humaine lui a acheté un chapeau, car c'est lui qui va faire l'échange culturous et venir passer quelques jours à la maison et il veut absolument aller au carnaval.

Je n'ai pas beaucoup échangé avec vous pendant mon séjour à Alexandria mais nous sommes beaucoup sorti et il n'y a pas internet partout. Mon séjour tire à sa fin, Côme languit beaucoup de la maison et de notre humaine, c'est normal il est encore petit, quant à moi cela va j'ai fait plein de connaissances, la vie ici est vraiment différente mais elle me convient, je ne sais pas encore la date de retour, mais je serais rentré pour le festival de la poupée à Salon de Provence car j'espère toujours y faire de belles rencontres ...

En attendant je vous embrasse bien fort ... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot que de ranger le bois et là il y en avait un sacré paquet. Bravo. Bises. Babette
Répondre
B
A bientôt ... à Salon<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
C
Toussaint tu nous a fait un beau reportage ,Come a de la chance de t'avoir et Luca est craquant <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité