Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
3 février 2016

Mais qui est Mrs Joe ?

Alors comme vous savez mon humaine est Docteurs nours, et de temps en temps elle opère ... très souvent des vieux qu'elle appelle gentiment les ancêtres, les accidentés de la vie ... et c'est comme cela que cette semaine nous avons Mrs Joe, mannequin de  métier le pauvre a du subir des changements d'articulations : le déhanchement à outrance et je tourne la tête à droite, à gauche, à droite, à gauche, à droite ... vous avez compris !

Lélégant, mince comme un fil, s'il veut retrouver son job il faut qu'il en passe par là...

La suite après l'opération

janvier 2016 043

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me fais pas de souci pour Mr Joe, le docteur Christine a remis sur pieds mon Mr Bob et ça lui a très bien réussi.<br /> <br /> Bisous et bon courage. Babette
Répondre
S
Pauvre mrs Joe..il et entre de bonnes mains c'est une évidence..alors je dit bravo a ton humaine.moi j'en suis incapable!bisou sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité