Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
2 février 2016

Quelques dates à noter ...

032 (2)

Aujourd'hui le temps est maussade, doux mais maussade ...un temps à rester à la maison tranquille, mon humaine change quelques articulations à Mrs Joe, on le prendra en photo quand il sera finit, c'est un mannequin ! et oui ...

En attendant à vos agendas pour noter les salons à venir :

le 5 et 6 mars festival de la poupée à Salon de Provence : poupées anciennes, vintage, qqs créations d'ours, des jouets anciens de filles

le 13 mars paris création porte de bagnolet à paris :  poupées comptemporaines, reborn, et créations d'ours

le 10 avril à l'isle sur la sorgue  : jouets anciens - poupées et créations d'ours

le 15 mai au chateau de villarceaux tout près de paris : ours poupées et miniatures ; une première pour nous

Voilà, je ne serais pas présent à chaque salon, vous devez comprendre que je prends trop de place dans la valise ...

Gros bisous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance!mais qui est mrs Joe???gros bisou sabrina
Répondre
M
tu ne risques pas de t'ennuyer Toussaint, un programme bien chargé. Je connaissais les pigeons voyageurs mais je découvre une nouvelle catégorie, les ours voyageurs.
Répondre
F
Fais attention à ton humaine toussain .elle risque d'etre fatiguée avec tous ses voyages '. Bises
Répondre
P
Je vois que tu vas être vraiment très occupé, prends soin du docteur Christine.<br /> <br /> Plein de bisous à tout le monde. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité