Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
26 avril 2015

Quelques derniers souvenirs du salon de L'Isle sur la Sorgue.

CAM02881

Mon humaine a récupéré qqs photos ... enfin sa fille lui a récupéré qqs photos... et ce que vous allez voir est EXTRAORDINNAIRE et le mot n'est pas trop fort, une roulotte en bois d'environ 1,50 m de long...

 

tout fond un lit

CAM02879

CAM02882

bien sûr que l'environnement de la photo n'est pas top mais cela permet de mieux se rendre compte

030

Et puis Miranda qui a rendez-vous avec la lune

Il y aura encore qqs poupées dans la semaine,je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon rêve, restaurer une roulotte que j'aurais mis en scène dans mon jardin, j'adorerais ça.<br /> <br /> Plein de bisous & câlins à Toussaint. Babette
Répondre
B
Non pas pour les minus, pour moi ! J'aurais adoré ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine, au fait mon humaine veut savoir le militaire entre 50 et 60 cms ?
Répondre
S
Superbe cette roulotte.... ton humaine la prise pour les minus cette été dans le jardin ?<br /> <br /> Miranda un chat de l'espace trop mimi<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité