Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
25 avril 2015

Et puis ... il y a nous !

isle sue la sorgue 2015 029

La fameuse lapine, avec son gilet jaune en angora (il paraît que le vert lui donnait mauvaise mine !)

isle sur la sorgue 2015 014

Mam' zelle Zélie

isle sur la sorgue 2015 012

Jasper

isle sur la sorgue 2015 013

Mireille et son petit chat

isle sur la sorgue 2015 020

Et Louise et moi ... comme cette semaine vous avez eu beaucoup de posts .... mon humaine m'a dit " tes confidences cela sera pour plus tard !"

Alors, je vous dis à plus tard, bon week-end à tous et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bein, moi je les prends tous sans exception, ils sont tous à tomber, j'adore.<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille. Babette
Répondre
A
oh ils sont tous tellement craquants .Jasper en petite mariniere ..adorable <br /> <br /> bisous à tous <br /> <br /> annick
Répondre
C
Jolie la petite lapine le jaune lui va bien <br /> <br /> Bon Week-end et Toussaint je pense que tu t'occupes de tes petits pritégés<br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Jaime beaucoup la robe de la petite lapine,<br /> <br /> Et toi Toussaint je trouve que tu vas bien avec la jolie Louise...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sabrina
Répondre
B
merci beaucoup d'avoir aimé<br /> <br /> bises et bon w e
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité