Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
18 mars 2015

Des poupées à Paris créations

PARIS 03 2015 002

une jolie asiatique chez Ruth Treffeisen

PARIS 03 2015 024

En pâte polymère

PARIS 03 2015 025

La soeur de la rousse vue hier de Laurence Ruet

PARIS 03 2015 019

une petie poupée de chiffon chez les farfalous

PARIS 03 2015 001

et une création de Julien Martinez ...

A demain ... au fait ce n'est pas pour ménager le suspens (quoique !) mais parce que mon humaine ne sait pas poster plus de cinq photos à la fois    ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos, j'ai déjà bien 5 photos a la fois , ça doit être un super salon et de belles poupée .Hier amusement Toussaint on a mené les poupées a la plage petites séance photos sur les rochers.( surtout une la petite Ishara ) <br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
S
J'aime bien la petite chiffon...et merci pour les cinq photos...parfait.. Bisou Sabrina
Répondre
P
Forcément ma préférée est la petite soeur de la rouquine d'hier, quelle bouille!<br /> <br /> C'est pour ça que Docteur Christine a les yeux si pétillants, elle vit dans un monde très à part. <br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité