Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
17 mars 2015

notre retour de paris ....

PARIS 03 2015 036

contrairement à ce que l'on peut dire ... il ne fait pas toujours froid à Paris ! la preuve....en fin d'après-midi sur le balcon de l'hôtel

PARIS 03 2015 009

Désolé pour les photos qui sont de très mauvaise qualité mais la lumière était nulle

PARIS 03 2015 026

une poupée d'artiste merveilleuse

PARIS 03 2015 007

beaucoup de reborns très réalistes

A demain pour la suite, on est un peu flagadas .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toussaint tu es genial...ton humaine a des doigts de fee,c'est creations sont splendide bisou
Répondre
P
La petite rouquine est trop mignonne, elle a l'air tellement canaille.<br /> <br /> Un de ces jours il faudra que je m'en offre une.<br /> <br /> Bisous ma Belle & câlins à Toussaint. Babette
Répondre
B
Bon repos aprés ce weekend chargé.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite du reportage qui comme d'habitude me fera rêver<br /> <br /> Bizes
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité