Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
23 novembre 2014

Le train des pignes.

Joli voyage, les petits sur nos genoux se sont endormis, on a admiré le paysage ... ...le Var, des roches rouges, grises, des sapins, des mélèzes, des peupliers ... les villages perchés ... à Entrevaux nous nous sommes arrêtés.

Nous sommes entrés dans la citadelle, l'église, les remparts, les cachots, nous avons tout visité, et puis ... les petits nous ont supplié de monter au château qui se trouve tout en haut surplombant Entrevaux et la vallée...

Il était haut et loin le château et il a fallu porter les petits qui étaient si fatigués et monter, monter, monter ....

AVG668630032804429_000014

Louis était heureux, il avait même trouvé un vieux vélo

AVI668630032805488_000021

Robert lui était soucieux

029

Quant à moi ... l'ours pas comme les autres, je commençais à comprendre que j'avais fait une grosse bêtise ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, et ben l'adolescence !!! tu me fait trop rire toi! vivement dimanche<br /> <br /> gros bisous a vous 2<br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> raconte vite la suite.....
Répondre
M
Quelle escapades Toussaint tu doit être fatigués et les petits aussi<br /> <br /> Rentre vite chez ton humaine qui doit se faire beaucoup de soucie<br /> <br /> Bisous Toussaint
Répondre
B
Oh dans quel aventure t'es tu lancée??? J'espére que cela se termine bien<br /> <br /> Bon fin de weekend<br /> <br /> bizes aux petits et aux grands ainsi qu'a ton humaine
Répondre
P
J'adore tes histoires.........Oups, tes aventures.......... J'espère que ça se termine bien!<br /> <br /> Bisous à ton humaine. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité