Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
20 novembre 2014

Drôle de sortie...

 

 

 

La suite de l'histoire ...

Donc on recommence depuis le début .... il était une fois un ours pas comme les autres (c'est moi) qui vivait mal son adolescence : râleur, jamais content ... mais vous devez savoir     !   Alors lorsque mon humaine est partie qqs jours sans moi, j'ai "disjoncté" (je fais attention à mon langage car elle me surveille! ) et sur un coup de tête, j'ai fait mon sac vite fait pour partir, et là tous mes potes ont essayé de m'en empêcher.
Devant mon entêtement ils m'ont suivi afin de ne pas me laisser partir seul ... et ont est tous partis.

C'était un peu comme des vacances buissonnières ... on a marché longtemps jusqu'à la gare du train des pignes, les petits étaient heureux, Frorette et Stella se sont comportées en véritables mamans ... et moi en chef  !

Mon pot Aristide était vraiment heureux ... de tracer la route.

DH000159

Le train est parti ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as eu besoin de prendre l'air, je comprends!! mais attention la vie nous réserve parfois de droles de surprise....gros bisou à vous 2<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
En voilà une aventure, mais je suis sûre que la suite vaut le coup.<br /> <br /> Câlins & bisous à ton humaine. Babette
Répondre
M
c'est pas bien Toussaint. Un jour, j'ai pris le train des Pignes pour aller randonner dans l'arrière pays et là je me suis perdue. Difficile retour, il y a des barres rocheuses à éviter absolument.
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité