Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
11 juin 2014

Je m'en suis tiré ... mais

 

Pour celles qui savent comment est fait un ours vous connaissez les articulations faites de carton et de fer (je suis fait comme cela) et bien même si je ne me suis pas noyé, elle a quand même mis du temps mon humaine à me repêcher ! et j'ai pris l'eau ...

Son diagnostic était sans appel il fallait opérer si j'avais trop mal, en attendant REPOS REPOS et REPOS ! Grrr ....

023 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toussaint tu est sauvé tu a eu une belle frayeur , mais ton humaine doit encore plus te cajoler je suis sure maintenant il faut-être prudent finit les escapades dangereuses <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> claudine
Répondre
P
Oui mais chez Docteur Christine, on y rentre en piteux état et on en ressort tout beau tout neuf.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité