Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
10 juin 2014

La suite de mon histoire ....

 

Je vous ai déjà raconté le début de mon histoire, voici la suite ...

Vous savez déjà que je ne suis pas un ours comme les autres, mon humaine m'aime ! Et oui ... et pourtant elle fait parfois de grosses bêtises ...Une année (mon 1er été) elle m'a acheté des méduses (n'importe quoi !), un bermuda, un chapeau et tout le tin toin et ... direction la plage.
Elle aussi comme sa soeur a pris la manie de photographier .. et de face ... et de profil .. et du ponton ... et ... PLOUF I

Il a fallu m'essorer, c'est vrai que je ne suis pas un ours comme les autres : pas d'antibiotique, pas de pneunomie ... juste quelques jours sur le séchoir entre 2 serviettes moelleuses...

Je m'en suis tiré mais ....

 

 

301

294-001

ET c'est là que les choses se sont gâtées ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toussaint que d'aventure , tu est un ours formidable et ton humaine te fait courrir beaucoup d'aventure tres pationaNTE donc a bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Toussaint Toussaint Toussaint , je suis sûre que tu as beaucoup de choses à raconter sur ta vie et je suis sûre aussi que Docteur Christine est une super maman. En tout cas, tu ménages le suspens. <br /> <br /> Bisous bisous. Babette
Répondre
J
Qu'elle chance il a cet ours...jamais malade et pourtant il traverse beaucoup d'aventures avec son humaine<br /> <br /> Bravo continuez<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josette
Répondre
M
Bravo, t'es devenu le champion de natation, ou peut-être bien de nage sous-marine.<br /> <br /> Une grosse bise pour te faire oublier ces mésaventures
Répondre
B
Merci beaucoup de cet enthousiasme, j'espère de tout coeur faire encore longtemps sourire, rire ou rêver.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité