Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
16 mai 2014

Et j'ai dit NON !

 

Mon humaine sait que je veux une copine .... et  hier elle m'a proposé de sortir avec elle.

Elle m'a laissé quelques minutes tout seul au jardin  et ... une oursonne de dentelle vêtue s'est assise à côté de moi, et en 5 minutes elle a voulu m'embrasser !

Je dois dire que même si je ne suis pas un ours comme les autres j'ai été ... surpris ... et elle dépitée !  Trop entreprennante à mon goût.

066 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de votre compréhension, cela me rassure !
Répondre
M
Tu a raison Toussaint prend ton temps , avec les filles il faut être prudent .<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
B
Merci mec de ton soutien, moi tu comprends je veux choisir...<br /> <br /> Bises à ton humaine
Répondre
N
T'as raison, Toussaint! D'abord, elle aime quoi dans la vie? Nathalie dit qu'elle a l'air sympa, cette oursonne..........Je n'ai pas tout compris...........Nathalie fulmine, dit qu'il y avait une crâneuse qui te tournait autour, il y a quelques années..........une crâneuse qui te faisait les yeux doux............Ben, je crois que je n'étais pas né.........Bon, te précipites pas! Nathalie dit qu'on a pas le temps de s'occuper des filles pour l'instant et pourtant elle dit que je suis un ado.......Va comprendre!........je me demande si elle ne veut pas me garder pour elle toute seule..........Ouais, elle m'aime maintenant mon humaine.......Hé!!! c'était pas gagné au début.........Tchao mon pote Toussaint , Bon WE! Bisous Christine......
Répondre
P
Oh la la !!! Monsieur Toussaint serait il prude ???<br /> <br /> Demande à Docteur Christine, elle va t'expliquer la vie. <br /> <br /> Bisous ma Belle et passe un bon weekend. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité