Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
13 mai 2014

Coucou ... je suis de retour !

La pluie m'a chassé de chez mon copain Gabin ! Et je suis revenu content, la pêche a été bonne, et les truites délicieuses, on les a mangées grillées au feu de bois . Trop de chance !

Et puis on a passé la journée chez mon pote Gaston, on a accompagné les vaches ... et le pépé de Gaston avait du mal à nous suivre car il est tordu de partout, paraît que c'est les rhumatismes. Elle est sympa mon humaine de me laisser partir chez mes potes de temps en temps, il faut dire que leurs humaines sont sympas aussi ! Maintenant il faut que mon humaine comprenne que je voudrais bien qu'elle me fasse une petite amie ...

DH000206

AVG668630032804680_000002

AVG668630032804680_000030

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dépêche toi de lui trouver une petite copine, il s'ennuie....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josette
Répondre
P
Il lui en arrive des aventures à Toussaint. Je trouve Gaston très craquant également. Le bon air de la campagne est bénéfique pour tout le monde.<br /> <br /> Bisous ma Belle. Babette
Répondre
B
Ben non je suis parti sans mon humaine !
Répondre
M
Contente que Toussaint et son humaine ont passés de bonnes vacances, oui il faudrait que Toussaint commence a songer avoir une copine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
L
Si je peux je ramène un parisien <br /> <br /> La femme marin
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité