Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
23 mars 2014

Mrs Bob voit clair !

Je suis vraiment heureux pour lui, il a retrouvé la vue, et la greffe de la face a pris ! OUF...

Il se plaît bien ici, on est potes, et depuis qu'il a retrouvé la vue il zieute sur Louise. Comme cela dans 15 jours s'il est encore là il pourra se débrouiller tout seul, et moi j'ai rencard avec mon pote Raoul. C'est son humaine qui a voulu des yeux bleus ... moi je trouve que cela lui va bien !

CAM01397

CAM01390

CAM01410

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!!
Répondre
B
Ouf ... soulagée, il te plaît et tu l'as bien reconnu, merci de tes compliments !
Répondre
P
FABULEUX.....................oh que je l'aime avec ce beau regard.<br /> <br /> Tu lui as redonné la vue avec brio Docteur Christine. Je vois aussi qu'il a eu une bonne toilette. J'ai hâte.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
Répondre
B
Oh le joli regard , et une infirmière aux petits soins
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité