Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
21 mars 2014

Le grand nettoyage de printemps.

 

Ca y est, il y a du taf dans la maison, balais chiffons et serpilières sont en marche ... Chasse à la poussière et c'est moi qui dirige les opérations of course ... (vous avez vu je fais des progrès en anglais grace à Mrs Bob !)

Mon humaine a du taf elle aussi, elle prépare le salon de Montélimar organisé par sa copine Marie Christine et son mari, il y aura des ours, des poupées et des miniaturistes...

 

102 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ici, hiver ou printemps, Raoul n'en fiche pas une..............Il est déjà assis sur les casiers des "Petites Idées"............. Je crois qu'il a peur que je l'oublie dimanche prochain...............A bientôt...........
Répondre
P
Quelle jolie mise en scène, j'adore.<br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
B
merci de vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bonjour à toute la famille, à bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Super on se verra a Montélimar.<br /> <br /> Ils sont beaux vos bébés <br /> <br /> Même avec de la pluie dehors en regardant vos blog le soleil apparaît<br /> <br /> Abientot a Montélimar<br /> <br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité