Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
4 octobre 2018

Rendez-vous dimanche à Salon

IMG_20180917_095612_BURST001_COVER

IMG_20180602_191615_BURST002 (1)

346

paris 11 2016 069

Et oui le mois d'octobre est déjà là, et dimanche on se retrouve tous à Salon.  Comme vous le savez il y aura 1000 merveilles ; des poupées et des jouets anciens, des meubles, des vêtements, des poupées contemporaines, des ours, des dinettes,  des .... et encore plein de choses !

Et ce sera aussi l'occasion de rencontrer les copines et de s'extasier sur leurs réalisations. Je ne viendrais pas ... mon amoureuse a décidé que dimanche elle allait trouver sa "grotte" pour hiberner, alors pas le choix le pauvre Toussaint ... il accompagne son oursonne !

Pour ce qui est du reportage de Paris ... c'est râpé, mon humaine se bat depuis deux jours pour récupérer les photos ... S O S ...peut-être plus tard !

En attendant je vous embrasse.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous serons à salon contente de voir ton humaine et les petits ont comprend Toussaint la grotte c'est important car l'hiver est long moi j'adore surtout la neige <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Dis l'humaine si tu le veux je recherche le Kodac de ma communion et je te le donne. C'est du 6x9 gros trou mais il fait des belles photos. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité