Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
20 avril 2018

Il faut que je vous explique ...

toussaint avril 2018 082

on est amoureux cela vous le savez

toussaint avril 2018 086

on s'amuse, on s'entend bien ...

toussaint avril 2018 095

carré blanc  ... c'est la saison des amours, et c est pour cela que vous ne nous verrez pas à l'Isle sur la Sorgue ....

toussaint avril 2018 068

Gordon dernier personnage de mon humaine y viendra et ce sera lui notre reporter.

Je vous embrasse et vous dis à plus tard. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
grosses bises à toi aussi à très vite
Répondre
S
Vous êtes trop beau par contre si vous avez des bébé j'en veux un hihi!!!!!!le reporteur et superbe il me fais pensée à Stuart little nous aujourd'hui on à fait un pique nique est nous avons trouver dû muguet je vous embrasse Sabrina
Répondre
B
on se verra très volontiers dimanche grosses bises
Répondre
C
Nous serons ravis de faire la connaissance de Gordon et Toussaint tu vas nous manquer mais on te pardonne et te comprends bisous Claudine & Cie
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité