Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
1 avril 2018

joyeuses Pâques à vous

Et oui ... aujourd'hui pas de photos ... canalblog ... bloque ! Dommage mon humaine voulait vous montrer ses poussins jaunes de Pâques.

Et puis elle voulait mettre une photo de moi entrain de lire ; j'ai reçu une carte de Pâques et j'ai été boulversé. Oui le mot n'est pas trop fort j'ai été boulversé !Cette simple phrase "le printemps arrive et même si tu n'as pas trouvé le grand amour ... moi je t'aime mon petit Toussaint" m'a fait littéralement fondre,  un message plus tard la valise fin prête je partais retrouver ma Sabrina et sa bande d'ours.

A cette heure-ci je suis confortablement installé dégustant du chocolat au miel en compagnie d'ancêtres et de ma tendre amie Valentine.

Merci Sabrina de cette jolie récréation, car vous le savez tous, moi l'ours pas comme les autres j'adore les voyages, je serais de retour un peu plus tard, je reste la semaine ici et vous dit à très vite. Bisous et JOYEUSES PAQUES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi de me faire rêver joyeuses pâques à vous gros bisous Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité