Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
5 mars 2018

Le reportage sur Salon de Provence

 

Bonsoir tout le monde

Je suis l'humaine de votre ami Toussaint ; ce n'est pas lui ce soir qui prend la plume mais moi. Toussaint a eu un accident jeudi dernier, il a voulu "patiner" sur l'eau de la piscine glacée, et ce qui devait arriver ... est arrivé ... il s'est cassé le coccyx ! 

 Mais il vous racontera dès qu'il pourra ses aventures, moi je vais vous raconter le 17 eme festival de la poupée européenne qui a eu lieu ce week-end à Salon de Provence.

mars 2018 156

d'abord mon stand avec toutes mes créations et quelques poupées

mars 2018 158

mars 2018 098

mars 2018 077 

et bien entendu... le reportage complet dans la semaine. Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai bien pensé à toi ce week-end et je comprends que tu ne sois pas venue et je t'embrasse bien fort.
Répondre
O
Oh! mon pauvre Toussaint il t'arrive des misères en ce moment.<br /> <br /> Fait une bise à ton humaine moi je n'ai pas eu le courage d'aller au salon encore trop de peine pour affronter le monde.<br /> <br /> Claude oursensac.
Répondre
M
courage Toussaint. Merci pour ces belles photos Bisous
Répondre
A
Pauvre Toussaint .je pense bien fort à toi .Quelle idée d'aller patiner sur l'eau de piscine !<br /> <br /> soignes toi bien <br /> <br /> annick
Répondre
P
Tu as dû te régaler à ce festival.<br /> <br /> Soigne bien Toussaint......abandonné par sa Dulcinée et maintenant victime d'un accident......pas folichonne la nouvelle année.<br /> <br /> Bisous. Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité