Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABADOURS
15 décembre 2017

La gagnante est ...

La Garde 002

Vite, vite ... il faut prendre la route pour livrer l'oursonne à la gagnante qui est ...

Sabrina, fidèle parmi les fidèles, que j'adore et qui m'adore .... c'est vrai !

Donc je pars quelques jours chez elle ; seul en célibataire et je reviens vite pour Noêl offrir un joli cadeau à mon Albertine. Elle m'a dit qu'elle ne s'ennuiera pas car il y a une opération gâteaux en préparation, et elle est tellement gourmande ! Merci à celles qui ont participé et qui ont joué le jeu.


Bises et BRAVO Sabrina !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sabrina qu'elle chance évidemment de passer des moments avec Toussaint.<br /> <br /> Je pense que c'est la course dans toutes les maison sen ce moment très peu de temps pour l'ordinateur nous courrons pour les préparatifs comme ton humaine certainement. Nous préparons les bagages nous partons passer les fêtes dans notre maison dans la montagne il y a beaucoup de neige oui d'accord il fait froid mais c'est tellement beaux. Bonnes fêtes et bisous Claudine et famille
Répondre
M
Bravo Sabrina, quelle chance d'avoir la visite de Toussaint
Répondre
S
Oh....c'est formidable mon Toussaint qui me livre en personne je t'adore gros gros bisous Sabrina
Répondre
Newsletter
Publicité
BABADOURS
Archives
Publicité